Forum du salon #tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du salon #tunisie

de chat-fr.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Water Crash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabuchodonosor_II

Nabuchodonosor_II


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : euch'nord
Date d'inscription : 26/09/2006

Water Crash Empty
MessageSujet: Water Crash   Water Crash EmptyMer 11 Oct à 18:11

Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :
Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper.

En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière.

C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts.

Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau.

L'alcool serait donc, d'après cette théorie, accélérateur de la vitesse de réaction du cerveau.

Mais je ne prétends pas, je prouve.

En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool.Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces [censured] qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques...

Contre-indication : cette théorie ne fonctionne qu'en deças d'un certain degrés d'alcoolisation.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
pomponette

pomponette


Nombre de messages : 172
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/02/2006

Water Crash Empty
MessageSujet: Re: Water Crash   Water Crash EmptyVen 23 Mar à 10:33

Ouais... ouais... ouais... euh ouais.
Arf, je suis sceptique. Sérieux, je ne me sens pas de prendre la voiture avec la tête qui danse une valse endiablée avec mon estomac.
Chaipas.
C'est vraiment pas une bonne idée pour la voiture déjà ( bah ouais, le vomi c'est carrément dég' à nettoyer ). Ayons un minimum de compassion pour la voiture Didiou !

Puis, puis, je sais pas toi, mais quand j'ai bu je réagis plus vite aux avances d'un mec, plutôt que de penser si je dois prendre la route dans le bon sens ou si je dois jouer aux auto-tamponneuses.
Ah, oui, c'est plus les avances d'une fille toâ. Bouarf, j'en sais rien en fait...
Là n'est pas la question.

Eh puis, quand on boit des boissons gazeuses, y'a plein d'air qui se coince en nous. On ne sait pas si cet air n'est pas appelé à sortir à un moment critique. Genre, tu veux tourner le volant, hop un pet, ça te soulève, et le volant par dans l'autre sens sous la secousse, bing ! Accident. Ce n'est pas une question de rapidité neuronale là.
J'admets que c'est tiré par les cheveux...

Et aussi, limite ton truc ça incite les gens à boire pour leur propre sécurité.
Ca me semble, euh, non je ne dirais point paradoxal. Après tout, boire c'est très bien. Mais n'exagère pas. Tu vas pas faire boire la mémé en lui disant " Pose ton jus de fruit mamie et prends un verre de sky, tu verras, tu tueras pas papy sur la route en conduisant pour aller faire une partie de Scrabble chez la voisine ! " Un truc dans ce goût là.

Une dernière chose, ne va pas dire à une blonde de boire de l'alcool pour que ses neurones fonctionnent plus vite... Je crois que ce serait une grosse grosse désillusion.
Eh oui, il y a neurone et neurone décoloré.
Ta théorie n'est pas universelle.

Mais, très intéressante, j'ai écris pour ne rien dire pendant dix minutes grâce à toi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pomponadeuh.skyblog.com
 
Water Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du salon #tunisie :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser