Forum du salon #tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du salon #tunisie

de chat-fr.org
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum!

Aller en bas 
AuteurMessage
CarbOXyliK




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : "wanted"
Date d'inscription : 24/09/2006

Hum! Empty
MessageSujet: Hum!   Hum! EmptyVen 6 Oct à 15:38

Salutations à tous
et bien ce n'est pas en quelques lignes que je vais vraiment me décrire mais on va essayer de dire l'essentiel. Etant agent secret ukrainien je tiens a garder l'anonyma sur mon identité réelle. Comme le prouve la photo je suis né a Tchernobyl et je dois faire avec.

Hum! Photo0208bisqi5

si l'on met de coté ce lourd héritage anatomik je tente de vivre une vie + ou - normale. Je suis a l'IUT et com tout bon universitaire je tente de justifier mon statut d'étudiant par de fréquents débordements alcoliks é autres célébrations dyonisiennes.
a part ce petit aparté ki je l'espère n'était pas trop mal placé que puis-je dire?

et bien : 20 ans (et (malgré l'alcool) toutes mes dents), né dan le 62, résidant entre les vosges et la haute-saone, passioné entre autres de sport, de jeu vidéo, de pizzas et de Scarface. je suis en licence pro sécurité industrielle (oui je sais ca fait peur...mais on si fait) à Vesoul (oui ca existe. je n'ai pas inventé ce nom).

hmmm voila cé assé pour ojourdui. on complétra par la suite pirat

veuillez agréer mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'expression de mes salutations distinguées. et pour ceu ke je coné et ben bisous a l'haleine de whisky geek
Revenir en haut Aller en bas
http://carboxylik.skyblog.com/
 
Hum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du salon #tunisie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser